Un nouvel univers de marque
Trois ans après avoir retrouvé son indépendance, la BIL se tourne vers l’avenir et souhaite exprimer cette nouvelle dynamique dans sa communication. Ses nouvelles prises de parole symbolisent ce renouveau et mettent en avant les valeurs fondamentales de la banque, telle que la proximité avec ses clients. La campagne plante le nouvel univers de marque de la BIL, haut de gamme mais accessible, moderne et dynamique, qui met le client au centre de la communication. Incarnée par un faisceau violet dynamique, la BIL montre qu'elle est présente au quotidien aux côtés de ses clients afin de les aider à concrétiser leurs projets.
Un univers déclinable
Une fois la communication installée, l'univers se décline aisément quelques soit les produits, services et secteurs d'activités. Le faisceau violet accompagne chacune des communications de la BIL tout au long de 4 années. En voici quelques exemples : les packages pour les jeunes, les prêts hypothécaires, les épargnes-pension, les financements professionnels, les produits d'investissement et la Banque Privée.