Revenir à la liste des réalisations icon grid

Advent in the air

Luxair & LuxairTours

visual

Campagne promotionnelle

À l'approche des vacances de Noël, Luxair & LuxairTours s'associent pour rééditer leur célèbre calendrier de l'avent.
L’objectif principal du calendrier de l’Avent 2018 est de créer une expérience unique à 360° dans laquelle les clients sont immergés et peuvent gagner des cadeaux tous les jours.
Ils pourront découvrir les offres, les services et les destinations tout en participant à des jeux en interaction avec les 2 marques.

Nous avons tout d'abord créé un logo dont le nom permet de comprendre tout de suite la nature de l'action de fin d'année de Luxair et LuxairTours : Advent in the air.
Ensuite, nous réalisons un site dédié sur lequel sont débloqués tous les jours des cadeaux, des promotions et des jeux.
Une campagne multicanal de grande envergure (annonces print, spots radio, bannières digitales et posts Facebook) réalisée avec toute la féérie de Noël pour créer du trafic sur le site du calendrier de l'avent ainsi que sur les autres des 2 marques.

  • visual
  • visual