Cette analyse écrite par la spécialiste Pauline Drouin permet de nous montrer toutes les astuces et techniques d’engagements sur les réseaux sociaux. Un bon moyen de s’inspirer ! Lire la suite
Source : Pauline Drouin
La vision d’Alexandra K. sur l’article de Pauline Drouin
Comment allier créativité et activation de génie sur les réseaux sociaux ? L’analyse de Pauline Drouin montre bien qu’aujourd’hui, plus que jamais, la présence des marques sur les réseaux sociaux est plus qu’importante … Elle est essentielle ! Mais il ne suffit pas d’être présent il faut également trouver les idées de génie qui vont animer, intéresser et fidéliser la communauté de fans. Une stratégie que le géant du fastfood, Burger King a bien compris et manie comme un chef ! Des posts qui génèrent des commentaires sans fin, aux posts qui font découvrir tous les réseaux sociaux de la marque, on peut le dire, le petit créatif de chez Burger King a de mégas idées ! Et la bonne nouvelle, c’est que nous pouvons facilement nous inspirer de ces idées et les réutiliser pour gérer nos propres pages de réseaux sociaux. Découvrez leurs plus belles actions ici