Campagne Employer Branding
Après quelques années de réformes et de modernisation, la Police souhaite revaloriser et renforcer son image de marque afin d'augmenter son attractivité en tant qu’employeur luxembourgeois.
Pour y parvenir, nous avons déployé une nouvelle campagne "Employer Branding" qui met en évidence d'authentiques policiers et policières en action dans leurs missions, ainsi que la diversité des métiers qu'offre la Police. Les messages ne sont pas de fausses promesses mais de réels témoignages sur le travail de policier au quotidien.
La campagne a aussi pour mission de créer du lien entre la Police et ses citoyens en rappelant qu'elle est au service de tous, mais aussi entre les divers membres du personnel de la Police et surtout entre le collaborateur actuel et le chercheur d'emploi.
Intéressé par ces métiers, ce dernier pourra se forger un avenir professionnel au sein de la Police et ainsi assurer que les missions de celle-ci seront exécutées.
La campagne "Employer Branding" s'accompagne d'un volet "Recruitment Branding" que nous avons voulu dans un tone-of-voice légèrement décalé plus en phase avec les canaux sociaux.